Ceux qui soutiennent Angers Info soutiennent également :

Angers Info

Participez au premier Multi-médias angevin, web, vidéo.

Lancé en août 2011, Angers info est un média d’information local, participatif et indépendant. Ce pure player de l’actualité d’Angers et du Maine-et-Loire est présent 24 heures sur 24 sur les réseaux sociaux (près de 40 000 abonnées) et sur son site web avec de nombreux articles relatant de la vie politique, sociale et économique de la ville et des vidéos d’événements sportifs ou culturels locaux. Non subventionné, le contenu rédactionnel d’Angers Info est libre, indépendant et pour autant responsable.

Angers Info est le premier média en ligne du Maine-et-Loire sur les réseaux sociaux avec plus de 11 000 000 de publications vues par trimestre. Toujours à l’affût de nouveaux outils de communication et d’information, Angers Info est un média pour les angevins, qui s’approprient le réseau social et participent à son animation. Angers Info touche principalement un public jeune de 15 à 35 ans. Il participe au dynamisme local à travers ses actes en faveur du développement durable (média en ligne-zéro papier…) et sa démarche sociale. Sa charte éditoriale se veut pédagogique, citoyenne, avec une information qui touche au plus près les angevins.

Afin de poursuivre le développement de son site et de son application, Angers Info en appelle aux donateurs (particuliers ou entreprises) qui veulent soutenir le projet financièrement. www.my-angers.info est reconnu par la CPPAP catégorie IPG - 39bis sous le N° 0118 Z 92933. A ce titre, les dons donnent droit à des réductions fiscales à hauteur de 66 % du montant des versements pour les particuliers (dans la limite de 20% du revenu imposable), 60 % du montant des versements pour les entreprises (dans la limite de 0,5% du Chiffre d'affaires), et de 75 % pour les particuliers soumis à l'ISF.