Ceux qui soutiennent Economie Matin soutiennent également :

Economie Matin

Pourquoi soutenir Economie Matin ? Parce que les sites d'information indépendants comme le notre n'ont comme seules ressources les publicités qui s'affichent sur les pages du site web et du site mobile. Commercialisées par des régies spécialisées, au volume, dans des "packs" avec d'autres sites web, ces recettes publicitaires sont faibles. Imaginez qu'il nous faut en moyenne 1000 lecteurs sur une page pour gagner 1 euro par publicité affichée !

Le don que vous accorderez à J'aime L'info sera reversé sous forme de subvention à Economie Matin.fr, et vous permettra de bénéficier d'une réduction d'impôt de 66 % du montant du don effectué

Votre soutien, même ponctuel, même de quelques euros, nous permettra de produire plus de contenus, et de mieux alimenter nos rubriques phares comme "Combien ça coute" ou "Tout en chiffres" qui nécessitent du temps et du travail d'enquête.

EN SAVOIR PLUS SUR ECONOMIE MATIN : Economie Matin est né d'un concept simple : rendre l'information économique accessible au plus grand nombre, et ce en un minimum de temps. Lancé en 2004 sous forme de magazine hebdomadaire gratuit diffusé dans les grandes villes (360.000 ex. OJD en 2007), Economie Matin est maintenant leader sur l'information économique grand public, avec plus de 1,7 million de visiteurs uniques en janvier 2014 !

Economie Matin, en 2004, devait convaincre que l'information économique pouvait concerner et intéresser plus qu'une élite ou disons, une caste, pour simplifier, les décideurs.

Economie Matin, en 2014, n'a plus personne à convaincre : L'économie est à la Une de l'actualité tous les jours depuis maintenant six ans. Encore faut-il faire l'effort d'expliquer l'info éco correctement et choisir les bons sujets !

Tous les jours, Economie Matin propose donc 15 à 20 articles économiques d’actualité, pensés pour une lecture rapide, aussi bien sur le web que sur smartphone ou sur tablette, grâce aux applications dédiées téléchargeables aussi bien pour iPhone, iPad, que pour Android.

Un « digest eco » exclusif est diffusé également tous les matins dès 5h00 sur les sites web et mobile, et dans les applications.

Il est envoyé sous forme de newsletter gratuite, à laquelle vous pouvez vous abonner et abonner vos amis en cliquant ici :

Merci pour votre soutien !!!!