Ceux qui soutiennent UP' MAGAZINE soutiennent également :

UP' MAGAZINE

Vous aimez UP' Magazine ? Soutenez son travail et son indépendance

UP' a été créé en 2011 et, depuis cette date, il procure chaque jour des informations de qualité sur l'innovation et les grandes mutations de nos sociétés. Le magazine est devenu progressivement un rendez-vous suivi par plus de 200 000 lecteurs chaque mois. Cette croissance s'est faite en attachant à notre liberté et notre indépendance une attention constante. UP' ne reçoit ni publicité ni subvention. Il se finance par des actions choisies de partenariat et des événements organisés avec des organisations académiques, professionnelles et des partenaires privés.

Pour développer encore plus notre offre éditoriale, pour continuer à produire un média riche et original, au service de l'information, qui respecte l'intelligence de ses lecteurs, nous avons besoin de votre soutien.

C'est pourquoi nous vous invitons à participer à notre aventure en toute simplicité et sécurité par l'intermédiaire de la plateforme de recueil de dons "J'aime l'info" réservée à la presse en ligne.

Soutenez l'info indépendante

Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur "Soutenir ce site" (en haut à droite), puis créer un compte (si vous n'en n'avez pas encore sur le site jaimelinfo.fr) et choisir le don que vous souhaitez faire. Pour toutes autres questions, écrivez à redaction@up-magazine.info

UP' est le magazine d'actualités de l'innovation et des mutations

UP' vise à éclairer les défis scientifiques, technologiques, économiques, environnementaux et sociétaux, mais aussi culturels et artistiques, dans l'esprit constructif du journalisme de solution.

Comment la révolution numérique, le digital, l'hyper-information impactent nos vies ? Comment repérer les signaux forts ou faibles des mutations de notre époque hyper connectée ? Comment en comprendre la nature, les enjeux, les perspectives ?

Sans la prétention de vouloir apporter des solutions à des problèmes souvent mal posés, notre magazine souhaite formuler les bonnes questions : celles qui peuvent mettre en mouvement des actions concrètes, grâce à un journalisme de qualité dans l'espace numérique.

N° de Commission Paritaire des Publications et Agences de Presse (CPAPP) : 0617 W 92751