Ceux qui soutiennent Yagg soutiennent également :

Yagg

Yagg est dans une situation financière fragile. En faisant un don, vous pouvez empêcher que le seul media LGBT online disparaisse. Votre don est défiscalisé à hauteur de 66%. Si vous donnez 50€, il ne vous en coûte "que" 17€.

Au début de l'été, pour développer le site, améliorer son design, accroître le nombre d'abonné.e.s, l'équipe de Yagg était entrée en discussion avec un investisseur qui pouvait apporter les moyens financiers nécessaires à cette nouvelle stratégie. Mais les discussions n'ont pas abouti comme nous le souhaitions.

Nous savions que la fin de l'année serait difficile sans cet apport. Nous y sommes et le risque de fermeture est imminent.

Le soutien des lecteurs et des lectrices est donc indispensable pour montrer que Yagg peut passer ce cap difficile et poursuivre sa mission: informer sur l'actualité LGBT au quotidien et faire entendre la voix des lesbiennes, des gays, des bis et des trans dans le débat public.

Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur "Soutenir ce site" (en haut à droite), puis créer un compte (si vous n'en n'avez pas encore sur le site jaimelinfo.fr) et choisir le don que vous souhaitez faire. Pour toutes autres questions, écrivez à contact@yagg.com

Yagg, mixte, engagé, indépendant, est la référence de l'information sur les questions de genre. Il s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux sujets sur les LGBT. Des débats sur le mariage pour tous aux analyses sur les droits des homos dans le monde, Yagg propose un regard unique en son genre sur l'actualité, les loisirs, le sport, la culture. Soutenez Yagg pour continuer à suivre l'actualité de tous les genres.

À la fois site d'information participatif, réseau social communautaire, plateforme de blogs et webTV, Yagg est le seul média online avec une offre complète sur les questions de genre et de diversité.

Enquêtes, témoignages, campagnes de prévention innovantes, points de vue de celles et ceux qui comptent, mise en avant des posts des membres, Yagg propose chaque jour un contenu original et diversifié.

Yagg.com a été créé en novembre 2008.

Grâce à J'aime l'info, nous souhaitons pouvoir proposer plus de reportages ainsi que de nouveaux services, tout en améliorant les fonctionnalités du site.

Yagg est reconnu site de presse d'information politique et générale (IPG).